A propos de ce blog


Nom du blog :
morrigan
Description du blog :
A tous ceux qui ne sont pas d'ici.
Catégorie :
Blog Paranormal
Date de création :
20.07.2011
Dernière mise à jour :
14.06.2016

RSS

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or morrigan
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· A mon âme soeur
· retour de l'être aimé
· 21 décembre 2012
· Guerrière
· EZEKIEL

· Je suis toujours là
· L'Amour existe-t-il ?
· Pour toi
· Bientôt le renouveau
· L'Amour n'existe pas
· A Henri de Genèse
· Cherokee mon Amour
· Fanatisme
· Triste existence
· Où êtes-vous mes temps Anciens ?

Voir plus 

Statistiques 45 articles


Thèmes

homme merci message coeur chez vie nature animaux blog amour monde musique moi message

Derniers commentaires

a sa mort sa mémoire devient éternelle il changera tout il a 34 ans alors patience...
Par Anonyme, le 16.06.2021

blog fermer, fermeture du blog
Par +, le 20.03.2017

+
Par +, le 05.10.2016

+
Par +, le 05.10.2016

+
Par +, le 05.10.2016

Voir plus

RSS
Recherche

A Henri de Genèse

A Henri de Genèse

Publié le 28/03/2012 à 11:22 par morrigan Tags : merci message coeur chez vie nature animaux blog amour monde musique moi
A Henri de Genèse

Cher Henri merci pour ton message. Il me va droit au coeur. J'espère te lire une autre fois. J'ai beaucoup de croyances, il y a beaucup à apprendre dans toutes les religions et aussi chez les peuples que l'on dit "barbares". Je crois donc en beaucoup de choses, comme la réincarnation, la vie après la vie ,etc. La nature et ma grand mère mon légué quelque chose que je ne maîtrise pas bien, mais j'essaie chaque fois que je le peux d'aider les humains, mais aussi les animaux. C'est dommage que je n'ai pas l'adresse de ton blog car tu semble avoir un coeur et une âme ouverts à beaucoup de choses et surtout (ce qui manque à Sophocle) de la tolérance.

Une autre internaute m'avait laissé un autre message bien sympathique et par la même occasion je salue mes frères Le Rôdeur et Ezékiel. Je vous aime tous, ainsi que toute la vie sur cette terre que nous détruisons un peu plus chaque jour. Quand à l'Amour, je sais qu'il est là mais peut-être que je ne le retrouverai pas en cette vie. Mais dans mon rêve, je le revoie et, dans ses yeux je lis tout l'amour du monde et je prends cette main qu'il me tend. Nous étions cheyennes et, à cette heure j'écoute de la musique indienne profonde, empreinte d'amour, de respect pour la nature,  de mystère et de la sagesse des chamanes. J'ai déjà eu beaucoup de vies mais deux sont encore en moi, ma vie celte et ma vie indienne. Je sais, je suis complètement cinglée comme dirait Sophocle mais j'espère qu'en cette ère de Renouveau, les Hommes retrouveront le chemin de la Vérité et ouvriront leurs esprits. Je l'espère de tout coeur, il y va de la survie de l'humanité.

A bientôt peut-être. Bien sincèrement

:: Les commentaires des internautes ::

henri de Genèse le 28/03/2012
P. Henri de Genèse vient d'envoyer à l'instant un courriel sur le siete de Monsieur Remy.
Il est à ton intention. Courage l'avenir te surprendra.
Jésus est l'homme le plus tolérant de l'humanité, alors tu es une petite parcelle de ce coeur broyé par ceux qui te blasphèment


Henri+de+Genèse le 28/03/2012
Que de souffrances ont effeuillées vos jours. Echec sentimental si douloureux, une fille à charge, une agression de la part d'un blog d'une intolérance folle. Oui nous sommes bien à la fin des temps. Votre grand mère est d'une grande protection pour votre âme. Vous ne ciblez pas bien ses dons génétiques mais elle en avait. Parlez- lui avec des mots de tous les jours, des paroles du quotidien. Bloquez l'adresse de votre adversaire S. Vous pensez porter une carapace mais votre fragilité vous enferme dans une solitude qui noie votre forte personnalité.
Dés réception de ce message envoyez un bonjour céleste à votre grand-mère. Je ne peux vous écrire plus longuement, je suis dévoré par le temps. Je suis avec vous dans le Coeur de Jésus.
Etes-vous baptisée?
P. Henri de Genèse


morrigan le 28/03/2012
Oui, je suis baptisée et je crois en l'homme d'il y a 2000 ans, mais pas en l'église.
http://morrigan.centerblog.net


Anonyme le 29/03/2012
Je suis heureux de savoir que tu crois en l'homme d'il y a 2000 ans.
Tu peux voir comment il nous a enseigné :
- Matthieu 5.2-11
- Luc 6.20-22
Que la paix de Jésus soit avec toi.


morrigan le 02/07/2012
Vous me manquez Henri de Genèse. A l'heure qu'il est j'attends l'homme qui partage ma vie, va-t-il rentrer ? Je ne sais. Ma vie est un enfer avec lui, mais que puis-je faire? Je ne sais même pas si il m'aime. Je voudrais tellement partir, personne à qui parler, personne pour m'écouter. Je n'ai rien à faire dans ce monde qui n'est pas le mien. Seule ma fille me retient car je l'aime. Mais ce monde est si triste, je n'ai rien à y faire
http://morrigan.centerblog.net


morrigan le 05/07/2012
A 20ième si tu viens sur ce blog ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse tout de suite car je travaille mais je suis là à midi. De toute façon, je réponds toujours. Bonne journée à toi et surtout, ne change pas reste tolérante et continue de respecter les autres quels qu'ils soient. Reste quelqu'un de bien comme tu l'es actuellement et ne tiens pas compte des injures que l'on peut proférer contre toi, ces gens n'en valent pas la peine. La punition viendra bientôt pour eux et seul Dieu les jugera.
http://morrigan.centerblog.net